DÉPOSER UNE
DEMANDE
D'ADMISSION
EN URGENCE

 
à votre service
un conseiller

vous rappelle
05 56 79 65 65

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller




Télécharger
notre

brochure
 

Notre charte de transparence des avis et témoignages

 

Contrôle des avis

Les témoignages et avis sont publiés de manière aléatoire à la discrétion de la direction d’établissement qui s’assure de leur authenticité et de leur anonymisation, dans le cas où l’auteur du témoignage ne consentirait pas à sa diffusion de manière non anonyme.

La sélection de ces avis est établie suivant plusieurs critères : l’authenticité de l’expérience client, la pertinence de l’avis exprimé et l’absence de propos injurieux, diffamatoires, discriminatoires, excessifs, de dénigrements ou d’accusations infondées, d’incitation à la haine ou d’atteinte à la vie privée.

Modalités de publication et de traitement des avis

Les témoignages publiés sur le site internet sont retranscrits fidèlement aux témoignages spontanés manuscrits ou dactylographiés manifestés par les résidents de l’établissement ou leur entourage et recueillis par la résidence.

Les témoignages publiés sur le site internet relèvent du cadre de la protection des données personnelles et sont à ce titre soumis aux dispositions de la politique de confidentialité mentionnée sur le site internet.

Critères de classement des avis

L’ensemble des avis apparaît de manière aléatoire par défilement permanent sur la page dédiée « témoignages et avis ». Ils sont publiés dans l’ordre chronologique de leur recueil par l’établissement et de l’éventuellement consentement obtenu de son auteur.

Absence de contrepartie et délai maximum de publication

Les témoignages et avis des résidents et de leur proches sont recueillis de manière spontanée ou sur sollicitation orale ou écrite ainsi que par voie d’affichage au sein des établissements.

Ces témoignages et avis sont recueillis sur la base du volontariat et ne peuvent prétendre en aucune manière donner lieu à une quelconque contrepartie financière.

Ces avis sont publiés pour une durée maximale ne pouvant excéder 20 ans.

Signalement d’un avis

Tout signalement d’un avis au regard de son contenu ou de son authenticité doit être adressé par voie postale à l’attention de la direction de l’établissement concerné.

 

Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2024 • création  agence R créativ’